un petit jeu du samedi

Publié le par Victoire

Ce matin, la neige a encore recouvert le jardin !
Moi qui ai des envies de printemps, c'est désespérant.
J'espère que vous serez toutes là pour embellir ma journée.
d-co-jardin-1919.JPG

Le petit jeu:
Il suffit de trouver ce que fait la jeune femme fait avec son bras droit............

jardin2.jpg
 Quelques indices seront donnés au cours de la journée!!!!!

Si vous avez encore envie de jouer, faites un petit tour chez  Easydoor .et prenez le temps de découvrir son blog.

INDICES:
Elle n'est pas au bord de la mer, elle est à la campagne.

Elle a dans la main un outil, mais lequel ?
Dans la partie commentaires, vous trouverez un autre indice....
jardin3
A plus tard, pour la photo entière

A chacune un grand merci, pour votre présence et votre participation
La gagnante est COLOQUINTE
jardin.jpg
BON SAMEDI les petites copines.

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'arrive trop tard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou une serpe, ce n'etais pas evident! des bisettes en cette fin d'apres-midi ou les petits ecossais dorment!<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah tu as vu la Coloquinte a bien dit qu'elle ne confondait plus Le Micka de ma Réglisse, alors vraiment tu abuses !!!!!!! hier matin SFR m'a téléphoné, ils vont m'envoyer une nouvelle box SFR la<br /> nouvelle, car j'ai la vieille club-internet encore !!! du coup, ils ont bricolé je ne sais quoi et le pc de Micka n'est plus connecté , donc il reprend le mien, grgrgr, dès que j'aurai la nouvelle<br /> box, j'appelle mon informaticien pour qu'il me reconnecte tout et j'espère enfin que tout rentrera dans l'ordre mais ce n'est pas certain, car ma petite voisine chez qui je suis allée hier a<br /> exactement le meme problème et aussi chez SFR, nous ne sommes pas les seuls c'est depuis la neige, qui encore eest tombée hier mais fondue heureusement, ce matin il y a un beau soleil mais<br /> certainement de courte durée, ce matin j'attaque mon ménage à fond... De plus j'ai pas mal de boulot j'ai tout le cablage informatique a monter dans des passages de cable dans mes murs, bon je vais<br /> te laisser et je vais faire un tour chez ta Coloquinte !!!! Gros Bisous La Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans cette tenue pour faucher l'herbe, il ne faudrait pas qu'il y ait des mignons avec elle, ils seraient vite cul de jatte !!!!! j'ai une série de carte des années 50 de mon papa, avec des filles,<br /> elles sont faites pour les gars mais rien de choquant il faudrait que je les retrouve elles sont rigolotes....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me revoilou.<br /> J'ai envie de te faire un brin de causette.<br /> Didier est devant la télé. Il regarde un film ( magnifique) mais que j'ai vu il y a six mois ( et oui, il d'endort souvent dès les premières images) .<br /> Ce fut un samedi repos, sans que rien ne se passe vrament. Et c'est parfait ainsi.<br /> Dors bien ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre