Brocante

Publié le par Victoire

 

On la trouvait au Sap dans l'Orne, pas loin de chez moi, mais depuis peu elle a fermé !

C'est trop bête!

 

cartes-postales-2010-2973aaaa.jpg

 

cartes-postales-2010-2972.JPG

 

Un long week-end commence pour prospecter ailleurs.

~

Profitez bien de ces trois jours!

~

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est juste un peu loin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ......de toute façon, je crois tu n'aimerais pas le climat normand, mieux vaut que tu restes dans le sud!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A reprendre la Brocante?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ......si tu veux ouvrir une "succursale", c'est à louer.......OH! oui, vient par chez nous!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment dommage...  je me demande ce qui va remplacer cette jolie échoppe... un fast food peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ......La boutique est à louer, pas de risque qu'elle disparaisse , la place du village où elle se trouve fait partie du patrimoine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon long week end. Le mien fut très chargé en invitations mais je prends quelques minutes pour venir te voir! Je te souhaite une agréable soirée et à bientôt! Bises.<br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ....week-end pluvieux, mais c'était bien quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre