.........

Publié le par Victoire

sur blog

 

Un clic sur l'image pour partager avec vous quelques photos de temps en temps...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel bonheur de te revoir ! :-)<br />
Répondre
B
<br /> Cela fait grand plaisir d'avoir de tes nouvelles ma Vic! Je ne t'ai pas oublié de mon côté et j'espère que toi non plus, que tu penses à moi de temps en temps! La<br /> vie se poursuit avec son lot de peines, de questionnements et de joies! S'accompagner les uns les autres me paraît de plus en plus l'essentiel vital pour chacun de nous et notre pauvre monde! je<br /> t'embrasse très fort! A bientôt ma Vic!<br /> <br /> <br /> On voit que tes petites mains n'ont pas chômé et c'est super! Bravo ma Vic!<br />
Répondre
E
<br /> rejoins nous sur facebook !!!!<br />
Répondre
E
<br /> que deviens tu ?????????????????????? bisousssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Ca alors, quelle merveilleuse surprise. Je suis sur le point de laisser tomber mon blog et te voilà de retour, quel heureux hasard. je suis très heureuse de ce message que tu as posté. Nous<br /> étions franchement inquiète et attendions toutes de tes nouvelles, tu peux me croire !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre