Poupée de chiffon

Publié le par Victoire

 

Le patron proposé par La Fée d'ombre

m'a donné envie de faire une poupée en tissu.

Allez voir la sienne, c'est un adorable petit gars !

 

tout-en-fils-2012-0267.JPG

 

J'ai surtout utilisé le patron pour le corps, les jambes et les bras,

parce que pour la tête , je me suis arrangée avec ...Grisette !

tout-en-fils-2012-0268.JPG

 

Grisette, c'est elle.

Elle a posé juste comme il fallait pour que sa tête

se retrouve transférée sur du tissu !

tout-en-fils-2012-0251.JPG

 

C'est bien elle qui s'est métamorphosée

en poupée de chiffon !

tout-en-fils-2012-0265.JPG

 

tout-en-fils-2012-0272.JPG

 

tout-en-fils-2012-0271.JPG

 

Je crois qu'elle a un poil de chat sur sa jupe !!!

*

BONNE FIN DE SEMAINE.


Publié dans tissu et fils 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle géniale idée ! j'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Alors ca c'est super fort ! J'adoore ce décalage poupée - chat !!! Excellente idée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop géniale cette catwoman : j'adoore !<br />
Répondre
S
<br /> j'adore c'est drole<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum<br />
Répondre
M
<br /> Du GRAND Victoire ! J'adore le côté décalé de cette créa et cette belle idée d'utilser ainsi la frimousse de ta jolie minette !<br />
Répondre