"La vie en couleurs" #1

Publié le par Victoire

 

...c'est le challenge  lancé par Lilly Chouquette.

On photographie tout et n'importe quoi

en respectant la couleur proposée chaque semaine.

C'est tout simplement pour se distraire et enjoliver la vie!

 

LE JAUNE

deco2012-0315-copie-1.JPG

Ma cocotte en papier (qui bat de l'aile !)

 

BELLE JOURNEE

*

Publié dans déco-diy 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et oui me revoilou et j'en profite pour me promener dans ton univers, je vois que toi aussi tu marques une pause dans le monde des blogs j'espère vraiment que tu ailles bien !!!<br />
Répondre
G
<br /> géniale !!!! j'adore ta photo :-)<br />
Répondre
G
<br /> Bien vu la cocotte !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce papier que tu as utilisé .Il est vintage ? <br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...non, le papier n'est pas vintage! C'est juste une feuille provenant d'un bloc de papier!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> idée toute en poésie****toute jolie***<br />
Répondre
L
<br /> jaune soleil ! je suis en manque !<br />
Répondre