Il paraît que c'est l'été.....

Publié le par Victoire

 

.......aujourd'hui......

 

cartes-postales-2010-4313.JPG

 

"Heula! Une marque de normands qui parle des normands."

Cartes postales pour touristes normands.

~

BEL ETE A TOUS !


Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Etant Normande, j'ai pu découvrir ces petites cartes en me baladant à Bayeux l'année dernière, je les adore, elles sont à mourir de rire! J'espère en voir de nouvelles cet été! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si si l'été arrive. Le week-end sera beau et chaud nous a promis la météo.<br /> <br /> <br /> Mais pour le gag la carte est amusante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rechauffement de la planete = 40 en mars avril, 15 de mai à juin, j'attends la suite dans une semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez moi ca s'appelle la grande bretagne mais cote climat ca pourrait s'appeleer la grande Normandie ! Cela dit , c'est beau et c'est vert.<br /> <br /> <br /> J'aime tant me promener dans ton univers colore que je t'offre un Kreativ Blogger Award, en esperant que tu ne l'ai pas deja recu ! Tres bnne soiree a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> .....waououhhh! merci! C'est le 3ème que je reçois depuis le printemps! Il faudrais que je les expose !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre