24-25 décembre 2011

Publié le par Victoire

 

Oups! encore des nains!!!.....

 

nainA

 

Bonne veillée de Noël et bon dimanche de Noël

à vous.

A très bientôt.....

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ta carte est très jolie, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !  je rentre de voyage et je découvre toutes tes merveilles...<br />
Répondre
M
<br /> Trop génial!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une agréable soirée en espérant que tu as passé un joyeux Noël. Bises. Caro<br />
Répondre
N
<br /> Un joyeux anniversaire à Monsieur Victoire!<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre