Couronne de Noël en pull feutré

Publié le par Victoire

 

Il est grand temps de l'installer !

J'ai ressorti mes morceaux de pulls feutrés,

découpé des carrés,

des bouts de manches,

façonné le tout.

 

NOEL-2011-5244-1.JPG

 

NOEL-2011-5251-1.JPG

 

NOEL-2011-5252.JPG

 

C'est un peu rustique, mais sur ce mur d'une entrée où personne ne passe,

elle fait très bien !

*

83740-1aaaa.jpg

 

Publié dans 2011 récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore cette couronne toute chaude<br />
Répondre
N
<br /> très jolie - j'aime ta récup ....petite courrier parti hier pour notre belle Normandie....des bisous ++ nath <br />
Répondre
L
<br /> J'aime la laine feutrée, j'aime ce que tu en fais : ta couronne est superbe ! Je te souhaite plein de belles choses pour Noël.<br />
Répondre
L
<br /> beau, délicat ! va voir ma couronne sur mon blog ;) je mettrais un post ce wk!<br />
Répondre
G
<br /> Je ne la trouve pas du tout rustique moi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Douce journée et Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Biiz<br />
Répondre