Des portes clés récup'

Publié le par Victoire

 

Il y a des étiquettes en tissu sur certains vêtements

qui en un tour de main se transforment facilement en portes clés

pour femme ou pour homme.

 

tout-en-fils-2011bis-5223-copie-1.JPG

 

Pliées en deux, les étiquettes

sont soit rembourées soit cousues pour obtenir une petite pochette.

*

  Je retourne à mon tricot!

Et oui, je tricote en ce moment!!!

 

TOPDECO-HELLOCOTON-copie-1

Aujourd'hui vendredi 16/12

Publié dans 2011 récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super idée ! Toujours pleine d'inspiration tu es ! Douces fêtes de fin d'année et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> ah mais je me disais que j'avais déjà vu ces portes clés effectivement sur hellocoton... ils sont supers !! j adore l'idée!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette idée récup.<br /> <br /> <br /> Je les garde toutes sans trop savoir quoi en faire... Merci beaucoup pour cette idée<br />
Répondre
M
<br /> en voilà encore une bonne idée !!<br />
Répondre
C
<br /> Super!!!! J'adore l'idée!!!!!<br />
Répondre