Renard au crochet

Publié le par Victoire

 

Il fait des essayages de son nouveau gilet,

qu'il portera pour le réveillon au fond de la forêt!

crochet2011-4eme-5217.JPG

 

crochet2011-4eme-5215.JPG

Le voilà fin prêt pour rejoindre ses amis

la semaine prochaine.

*

pkp-pois.png

 


Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je passe aussi les fêtes au fond de la forêt, avec les nains les renards... <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ce renard! J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Vivi, tu as raison, d'un pc à un autre le vert varie beaucoup, là je suis au travail, on dirait plus un jaune gris lin ???? à la maison en effet ca fait vert amande.... Difficle de<br /> joingler avec les couleurs. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> "jaune gris lin" ça doit être moche!!!!!! sur mon grand écran j'ai mis une sorte de beige après avoir rétalonné les couleurs, et sur mon portable j'obtiens un beige rosé pâle!!!!!!!!!C'est fou<br /> ces différences!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop trop mignon ton petit renard (mais châtaigne est bien contente de ne pas le rencontrer!!!! hihihi) des bisous avec estelle nous allons passer la journée à Paris...nath<br />
Répondre
B
<br /> Ma Vic, ton renard est absolument d'une élégance et son tu as bien saisi son regard malin de renard comme celui du Roman bien-sûr, que j'aime tant! Ton idée<br /> pour le miroir est trop géniale! Bravo! Bise toute!<br />
Répondre