Boules de Noël.

Publié le par Victoire

 

En ce moment,les magasins regorgent de décors de Noël,

tous plus beaux les uns que les autres.

Bah! moi, comme d'habitude je les fais avec ce qui me tombe sous la main!

C'est ce que l'on appelle du "homemade"!

 

NOEL-2011-5004.JPG

 

NOEL-2011-5005-1.JPG

Les boules qui ont fait leur temps

sont recouvertes de petits bouts de tissu collés, puis enduits de vernis colle.

 

NOEL-2011 5002

 

  BONNE JOURNEE

 

Publié dans 2011 récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est une bonne idée ca:<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...et rapide à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super idée !!! c'est magnifique :-)<br />
Répondre
Z
<br /> Encore une belle idée pour recycler toutes ces petites chutes de tissus!<br />
Répondre
C
<br /> Ne dit-on pas que les plus belles choses viennent de ce qui a été réalisé par ses propres mains, ou par des mains pleines de bonnes intentions? Ben moi j'adore tes boules, ce sont les plus<br /> belles! Bises. Caro<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! Je passes te faire un ti bisous tout droit venu du Cotentin.<br /> <br /> <br /> J'ai fait moi-même ma première boule de Noël en décopatch... biiiiiiiin... il y a du progrès à faire !<br />
Répondre