bébé cadum

Publié le par Victoire

Etiquettes et petites boîtes pour préparer le baptême.
Cela sent bon le bébé et la dragée!

deco-maison-2010 1912


Et puisqu'aujourd'hui, c'est douceur bébé, voici la robe de baptême toute en organdi, brodé de deux papillons, réalisée par Taffetine, pour ses deux filles , il y a quelques années. L'ainée, c'est Coloquinte et la cadette, c'est moi!

deco-maison-2010-0957.JPG 
140609 171448 dFEGRp
Je vous souhaite une journée douce comme une peau de bébé!

Publié dans morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je sais,<br /> suis jamais informée de rien!<br /> ou alors suis la dernière à comprendre!<br /> Va savoir!<br /> mais maintenant je sais!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais je ne savais pas que tu venais d'une famille adepte du blog!<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as dû manquer des billets alors........la terre entière le sait!!!!!hihihi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie nuit et avec quelques heures d'avance je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment mzgnifique bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la robe est magnifique!!! Tu féliciteras Taffetine! comme j'aime ce beau travail des mains! Merci d'être passée! A+! Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre