J'aime....

Publié le par Victoire

 

....... ce petit bracelet ,offert, qui ne pouvait pas tomber mieux pour aller avec ma montre bleue !

Souvenir d'une rencontre trop brève.

 

ma-boutique-3499-1.JPG

Je suis très plastique, en ce moment!

*

Publié dans morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> jolie photo! je vois en effet que tu aimes beaucoup le plastique en ce moment au vu de l'article précédent :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec ce beau bleu tu vas rêver de Caraïbe!!!! L'ensemble est superbe . Au printemps tu vas briller de mille feuBise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De jolis accessoires apportent toujours un plus à une tenue vestimentaire. Ce coordonné de bleus doit être du plus bel effet. Bon dimanche chère Victoire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette !!! je te souhaite un bon dimanche (le jour n'est pas encore levé... je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous pour une petite balade... ihihih !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as gardé le souvenir et il s'est inscrit dans ces objets bleus! Bise ma Victoire!<br /> <br /> <br /> Dis-moi, stp, voudrais-tu m'expliquer comment personnaliser le module "Ecrire un com" en bas de l'article! Merci d'avance ma Vic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre