serial crocheteuses de 2011

Publié le par Victoire

 

" BLANC "

 

Cette semaine, Casa nous invite à créer en blanc.

*

 

J'ai opté pour les napperons grand-mères, présentés sur la toile cirée de ma grand-mère !

L'utilisation du coton blanc est une première pour moi.

 

crochet-2011-3506-1.JPG

 

crochet-2011-3504-1.JPG

  Faits en un week-end, passé au chaud !

*

BONNE JOURNEE et merci de laisser un com, même si votre hébergeur n'est pas le même que le mien!


Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site, c'est super sympa, plein de beauté et de nostagie positive, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie la toile cirée de ta grand-mère elle va à merveille avec tes belles créas ..;comme toujours j'aime beaucoup...;;nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe tes napperons ,et comme par hasard ,j'ai fait le meme il ya quelques années(celui de gauche) ,ça fait drole en effet de les voir blancs ,toi qui est tout en couleurs d'habitude sa<br /> change un peu. Eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La toile cirée de ta grand mère est très belle ! Les napperons sont magnifiques, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli et finalement indémodable, il y a toujours un endroit où les poser !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre