Ce soir ciné

Publié le par Victoire


Le ciné à la maison, prés du poêle, dans un bon canapé, c'est bien mieux que dans une salle de cinéma.....

gran_torino_2.jpg

Gran Torino est un drame américain sorti en 2008, réalisé et produit par Clint Eastwood qui tient également le rôle principal.
Des bises pour votre soirée.

Une Ford  "Gran Torino", belle voiture!
fordgrantorino1972.jpg

Impression après le film:
Bon film, avec une fin époustouflante !

Publié dans morceaux de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avec micka nous avons vu la meme chez le mac do à l'isle adam, le gars frimait avec sa belle bagnole<br />
Répondre
E
<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma Vivi, Micka et moi on adore, Micka se le passe des fois en boucle dans sa chambre ou bien tous les deux dans le fauteuil, il est formidable clint eastwood dans ce film, c'est un super<br /> acteur, il y a quelques jours j'ai regardé un des ses vieux films l'évadé d'alcatraz... j'aime bien aussi la route madison.... Aujourd'hui comme d'ab, il pleut.... on fait du rangement dans la<br /> chambre du Micka....Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa un bon film à la maison ! je vais rarement au cinéma ! pour répondre à ta question sur les courses sur internet, ça me prend en gros 20 minutes et je ne me déplace même pas car c'est mon mari<br /> qui passe devant après son travail !hihi! parcontre, je ne commande pas ma viande car il n'y a pas beaucoup de choix. j'ai toujours eu horreur de faire les courses et j'avoue que mon chéri y allait<br /> souvent à ma place. douce nuit , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gran torino est un film superbe, mais attention aà la fin sniiiiiiiiiiiiif<br /> belle toile<br /> bises<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre