c'est encore dimanche

Publié le par Victoire

Profitons de cette journée pour retrouver énergie et joie de vivre.
D'accord, sans soleil, c'est pas gagné!
Alors reprenez donc une part de déssert  et laissez vous aller.......

CREATIONS-2010-1892.JPG
martha-s-whoppies_l.jpg
(image du net)
BON DIMANCHE

Publié dans gâteaux crochetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles tes  crochet'pâtisseries !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma Vivi, gros boulot hier pour affronter la chambre la de Micka... Sa chambre est prete pour recevoir son PC, normalement cette semaine enfin j'espère.. Evidemment mon pc inaccessible le WE<br /> !!! je te souhaite une tres bonne semaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous voilà qui débutons une nouvelle semaine et pour toi elle risque d'être fort occupée...<br /> Je ne sais pas si tu rentres aujourd'hui...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et hop c'est parti pour une magnifique semaine!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un dimanche tout doux, c'était bien agréable.<br /> Avant de poser la tête sur l'oreiller je viens te faire une petite bise.<br /> Dors bien.<br /> <br /> <br />
Répondre