photos de vacances 2010

Publié le par Victoire

 

  La baie

cartes-postales-2010-0375.JPG

 

La paillote manchotte.

cartes-postales-2010-2882-copie-1.JPG

 

  cartes-postales-2010-2873.JPG

 

ma campagne

 

deco-jardin-2010-2807.JPG

 

deco-jardin-2010-2817.JPG

 

deco-jardin-2010-2818.JPG

 

Place au mois d'Août.

BON DIMANCHE

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> dans une semaine nous serons à combourg, de la bas nous aimons aller à dinan, au mont st michel ...... bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zut! on a reprit le travail!!!! je ne serai pas dans la Manche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon retour chez toi ma Vic.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelles sont belles tes photos ma chère Victoire, je viens d'arriver en Provence et il pleut ! Tu vois je suis même capable d'apporter la pluie dans le Gard !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Après la pluie, c'est le beau temps, surtout dans le Gard!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trèa apaisant, comme endroit, moi j'aime bien, un lieu idéal pour se ressourcer! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma Vivi, je passe te faire un petit bisous du soir, dis moi le fameux restaurant de la mere poulard existe t il encore, un collegue m'a dit que les omelettes n'étaient pas si<br /> extravagantes que ca ???... et oui deja aout et depuis plus de 10 jours un ciel melé de gris et gris foncé, mais tout de meme de la chaleur ! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre