des jours sans, des jours avec

Publié le par Victoire

C'est un jour avec....... le soleil, dans ma cuisine !

  (Euh ! oui, encore des maniques!)

crochet-2010-2853.JPG

 

2779

 

  Maniques crochetées que je vais offrir à la petite dame au tablier jaune et rouge !!!!!!!

*

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop jolies ces magnifiques maniques pour servir les plats, je les verrais bien en Déco kitsch...<br /> <br /> <br /> PS : Saches que mon challenge du soleil est toujours ouvert ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas, tu vas faire une heureuse c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> même sans soleil avec de telles couleurs , çà remonte le moral, des tournesols en laine<br /> <br /> <br /> bonne soirée victoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolies réalisations bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bel ensemble, tartes gonflées, boite de bonbons, tablier, et maniques ! Et une maman qui rayonne comme un soleil. Joli scénario de maniques, dont seule tu détiens le secret....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre