taguée par Loli

Publié le par Victoire

Loli nous propose d'ouvrir dans "images" le premier dossier. Le mien c'est "bébés"......puis extraire  la dixième image.....

44950619_pIRIS.jpg
Ensuite, un petit commentaire: le bébé aurait pu aussi illustrer une publicité pour lotion capillaire !

A mon tour de taguer:
toutes mes copinettes qui passent ici.........




Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est trés XVIII éme ce bébé !! Belle image ! Des gros bisous victoire ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens te souhaiter un bon vendredi !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors tu as aussi un soucis de connexion, moi hier tout refonctionnait correctement mais ce matin j'avais un virus... je suis partie travailler en laissant mon antivrus bosser tout seul, je verrai<br /> ce midi ce qu'il en est !!!! je vais faire monter un pc en réseau pour le Micka car le mien je ne l'ai plus le WE et je n'en peux plus... je sature.... je te fais de gros bisous... Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors te voilà sans connexion. J'espère que cela sera vite rétabli.<br /> En attendant je te souhaite un bon vendredi.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui ma dixieme image c'est un tout petit gif animé qui me sert a faire des étoiles scintillantes sur des images, pas plus d'un cm donc c'est pas génial pour taguer<br /> <br /> <br />
Répondre