rien que...

Publié le par Victoire

......des photos pour faire vivre encore un peu ce blog et ne pas perdre la main.

 

  deco-maison-2010-2767.JPG

 

deco-maison-2010-2763.JPG

 

deco-maison-2010-2764.JPG

 

deco-maison-2010-2768.JPG

Je pense bien à vous les filles.

 

 

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme moi tu es partagée entre créations, photos, et mise en image.<br /> <br /> <br /> Le crochet, comme la toile cirée avec laquelle j'ai réalisé un cabas, rajeunissent.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou victoire, laisse les fenètres fermées, la chaleur va rentrer...<br /> <br /> <br /> une grosse bise pour ton retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est joli ma Victoire et ça fait bien plaisir de te retrouver! Mille bisous comme d'hab! A+!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> plein de bisous 'jespere que tu vas bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Vivi, alors comme ca tu nous accueille avec une fenetre fermée ??? je profites d'un peu moins de chaleur pour faire un petit tour sur mon pc, qui depuis qu'il fait trop chaud est<br /> abandonné !! j'espere revoir bientot un peu de tes fabrications maison qui manque!! je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre