rendez-vous pour samedi 19 décembre

Publié le par Victoire

Un thème pour samedi prochain: "INTERIEURS VUS DE L'EXTERIEUR"
 On fait comme Boule de gomme, qui nous a ravi avec cette photo:
MBG---UN-MERVEILLEUX-NOEL01384.jpg

Une fenêtre, une porte vitrée, une vitrine, de jour ou de nuit , une petite lumière à photographier de façon intimiste, pour ouvrir samedi matin nos blogs sur des intérieurs vus de l'extérieur..........
Je compte sur vous, mes petites amies
Une précision: pour n'exclure personne, une image du net sera bienvenue aussi

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ce decor fait rever !!!! superbe !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà sera rigolo de se préter aujeu<br /> d'ac pour moi<br /> demain sapin on va en mettre de partout<br /> ta boite de pate est très très belle<br /> bonne soirée victoire<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woua! J'adore cette idée! Tu peux compter sur moi! Très bon week end. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer d'y participer ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce serait bien!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, ce soir, les moules sont passées?????<br /> Il ne faudrait décidément plus que tu craques pour ces produits de la mer !!!<br /> Bises et re-bises !<br /> <br /> <br />
Répondre