joli cadeau

Publié le par Victoire

Un vrai bijou ce carnet avec en plus sa guirlande de coeurs. Les premiers mots écrits dessus: Mouchette, novembre 2009.
Un souvenir de notre amitié.

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est vraiment tres beau, j'ai cherché un bel agenda j'ai fait un tas de magasins, mais j'ai rien trouvé qui me correspondait, j'en ai acheté un tout simple..... celui la j'aurai peur de l'abimé<br /> dans mon sac...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c est un joli travail, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est touchant de se remémorer de jolis souvenirs d'amitiées !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elégant et raffiné ce Carnet digne d'une belle dame telle que toi! Je t'embrasse ma Victoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, on reconnait bien là notre Sophie, la reine de la douceur en amitié. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre