pour ce dimanche...

Publié le par Victoire


oiseau


Une envie d'oiseau, tout simplement !
Bon dimanche

Animation Couleurs Bonbons

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui, ce sont ces nappes qui changent selon mes envies! Ce sont des applications les feuilles découpées dans un tissu d'ameublement que j'ai fixées par des boutons de<br /> nacre et du raphia naturel , de la ficelle de chanvre! sur un angle, j'ai mis mon petit texte "Saisons" et puis une photo rétro de deux soeurs!  Voilà tu sais tout ma Victoire! Jolie soirée!<br /> Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli dimanche ma Victoire! Des bises!" /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aurai aimé que ce soit eux qui me reveille ce matin mais non...<br /> Beau Dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien bel oiseau<br /> des bisettes du dimanche<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'entends chanter d'ici ! belle journée Victoire, plein de bises.<br /> <br /> <br />
Répondre