Serial crocheteuses 2011(pense-bête au crochet)

Publié le par Victoire

 

"Pense-bête"
C'est le thème proposé par Isabelle Kessedjian, cette semaine.

~

Le mien n'a rien de high tech, il est plutôt rustique !

 

crochet-2011-2eme-4266.JPG

 

Au cas où il casserait, j'ai de quoi le réparer !

 

ma-boutique-4268.JPG

 

BON DIMANCHE.

~

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore !! Trop chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Nous sommes décidément plusieurs à habiller nos objets de crochet !<br /> <br /> <br /> Bonne journ!ée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle & bonne idée comme toujours et le pretège craie est super top - quelle collection d'ardoise j'adore ....( alors toi aussi tu trouves que ma puce me ressemble..) belle journée et à<br /> très vite - nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime ton ardoise customisée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette idée là .........hum.....m'avait traversée le cerveau ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre