Serial crocheteuses 2011(poupée au crochet)

Publié le par Victoire

 

"POUPEE DE CHIFFONS"

Cette semaine, Mamita héberge le thème, avec une jolie réalisation.

 ~

 

Ma poupée asexuée, avec une "choucroute" sur la  tête!!!

 

crochet-2011-2eme-4141.JPG

 

crochet-2011-2eme-4143.JPG

 

Toutes les poupées sont regroupées au musée des SC

~

A BIENTOT

 

TOPDECO-HELLOCOTON-copie-1

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est EXCELLENTE ta poupée, j'adore la choucroute, trop fun ! Biz et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien ta poupée, sa choucroute et son appareil photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une poupée Pierrot qui attend les calins, j'adore son chapeau "choucroute fleur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle me fait penser à un petit clown tout pétillant ta petite poupée - des bisous pour toi - belle soirée - nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh Victoire j'adore en plus tu m'as fait rire"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre