plaid rénové

Publié le par Victoire

 

Nouvelle année, alors nouveaux projets, nouvelles idées.........

 

Et bien non!

C'est  toujours du crochet : 

Des napperons en laine pour plaid défraîchi.

 

 

 

crochet-2011 3372

 

crochet-2011-3371_picnik-copie-1.jpg

 

Toussss  faits au gré de mon imagination.

*

Profitez bien de ce premier dimanche de l'année.

*

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très bonne idée, les flocons bleus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben on peut dire que rien ne se perd avec toi, joli relooking au crochet, ça me donne envie d'en faire tiens! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment beau comme ça  ce plaid, et je confirme, il est chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai le tien du même genre , en plus grand,sur mon lit en ce moment, je lui ferais bien des sortes de flocons bleus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre