Petit rangement pour nains

Publié le par Victoire

 

Je ne réussis pas toujours tout au crochet, la preuve:

ces nains de jardin avec leur air ronchon!

Mais pas envie de les refaire ou de les jeter, alors il a fallu leur trouver une boîte (vite faite)

pour les ranger.

 

crochet2011-3eme-4973.JPG

crochet2011-3eme 4974

 

crochet2011-3eme-4976.JPG

Pour leur tenir compagnie,

ils ont le père de la famille cerf et le père de la famille écureuil!

crochet2011-3eme-4978.JPG

 

crochet2011-3eme-4972.JPG

Maintenant, y a plus qu'à ranger la boîte

dans le carton à bricoles qui ne servent à rien !!!

*

BON DEBUT DE SEMAINE

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boîte à nains : déjà, j'aime le nom que tu lui as donné, et le contenu est très chouette (et non, ils ne sont pas râtés du tout tes nains, il ne faut pas croire, les nains ont<br /> souvent un air renfrogné ...). De manière générale, j'aime les petits mondes en boîte. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> des nains, certe, mais minuscules en plus!!! ils ne doivent pas prendre tant de place....ne les range pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, mes filles adoreraient cela, est ce que tu as grincheux parce que ma miss foulbazar, elle sait très bien l'imiter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il pleut des cordes ma Vic et il paraît que ce sera pire les jours à venir.... Oh que je n'aime pas ça!<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'ai du travail à la maison. J'ai bien avancé mais je parts un peu dans tous les sens car j'ai envie de faire des choses différentes pour mon stand: bijoux rétro, cartes de voeux,<br /> cadres, photophores, carnets, étiquettes... Tout ça, tout ça!<br /> <br /> <br /> Jolie nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon je arpente à nouveau ta forêt et que vois-je des nains , mon dieu pourtant je n'étais pas blanche comme neige lorsque je me suis éclipsée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre