Noël suranné.L'abécedaire

Publié le par Victoire


Un très ancien modèle d'abécédaire de Marie Claire Idées.Il pourrait être remis au goût du jour en le présentant sous une autre forme qu'un coussin.

La scène de la coupe du sapin de Noël s'accordait bien avec l'esprit montagnard du coussin.

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est bien en coussin, ne change<br /> rien.<br /> Et la mise en scène est parfaite avec les petits personnages.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout joli... ce point de croix est très beau. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te fais un petit bisous du soir, ca fait deux jours que je suis crevée total.... j'ai meme du mal a manger..... je vais me coucher.... A bientot Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand même! Quel travail c'est tous ces petits points!<br /> On trouve l'ensemble très, très joli.<br /> A la ferme, les sapins sont en vente sous un arbre enguirlandé. la photo n'est pas très bonne d'où petit format.<br /> PS: Mum a bien dormi dans ton lit d'hier soir tout plein  d'oreillers!!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ce coussin-abécédaire, bel ouvrage ! c'est vrai que les abécédaires brodés ont ce petit je ne sait quoi qui nous fait penser à nos grand-mères...<br /> Pour ton "Noël Surrané", je préparerai une petite photo ou deux, spécial Noël...<br /> Bon week-end, Victoire<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre