un coup de soleil

Publié le par Victoire

Début de fin de semaine ensoleillé, dans la maison du week-end.
BON VENDREDI

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />    Ooooh ! c'est joli cette<br /> photo avec ces ombres en spirales<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette photo... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe jeu d'ombres au soleil... avec, j'ai l'impression, l'ombre d'une grille que je te chipperais bien pour mon album !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est la rambarde de la mezzanine en fer forgé tout rouillé...<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est chez toi ?<br /> j'aime bien cette applique<br /> envoie moi un rayon de soleil car chez nous c'est la grisaille<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> DAns la maison des week-end...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait une très belle photo!<br /> Une atmosphère tout en douceur...<br /> Mille bises.<br /> <br /> <br />
Répondre