Nains de jardin crochetés pour future déco de Noël

Publié le par Victoire

 

Je crois que je fais une fixation sur les nains de jardin au crochet!

(Ils font environ 20 cm ceux-là, faits sans modèle)


crochet2011-3eme-5022.JPG

 

crochet2011-3eme-5017-1.JPG

Ils sont prêts pour être installés au pied du sapin

qui sera sûrement encore bizarre cette année !

Rendez-vous en décembre!

*

BON DEBUT DE SEMAINE.


Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien le 2éme il a une bonne tête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont terribles tes nains de jardin !!!!!!!!!!!!!!!!! et tes champipis, plein de de bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont excellents! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vivement les photos du sapin...belle journée-bisous-nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre