ma tour Eiffel

Publié le par Victoire

Vous l'avez vue comme ça....
look 1764


Aujourd'hui, elle est comme ça....
look 1820

BONNE MATINEE

Publié dans look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "chiC", bien sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait drôlement chis aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux versions  sont extra !!! C'est fou ce que tu peux faire avec peu au départ ....<br /> C'est ce que l'on nomme le talent !<br /> Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le ménage m'attend. Après le départ de tout le monde, chaque matin, la maison est un vrai chantier.<br /> Mais, comme je n'ai pas envie de me précipiter et que de toute façon j'ai ouvert les fenêtres des chambres pour faire entrer l'air frais, j'en profite pour venir te faire une petite bise.<br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre