changement de temps.....

Publié le par Victoire

........alors changement de déco.
C'était la dernière décoration de Noël qui restait dans un coin de la cuisine.
Les bichettes ont regagné leur pochon jusqu'à la fin de l'année.

deco-maison-2010 1822deco-maison-2010 1811

*****************************************

La cafetière a changé de look, et ceci jusqu'au 14 février........

deco-maison-2010 1814
deco-maison-2010 1815 

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> waouhhhhhhhh ! que c'est romanticos !<br /> peut être que mon cadeau de SAINT VALENTIN cette année, ce sera l'AEF pour la 1ère fois à PARIS, je croise les doigts pour que ça se fasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit déraillage d'ordi!<br /> Je repasse pour de gros bisous et souhaits de bonne nuit dans ton home sweet home! A demain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super hyper!!! Un vrai "tableau"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'on sens venir la st Valentin à grand<br /> pas avec ta nouvelle déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu de romantisme, voila une bonne chose, le facteur est passé, je suis trop heureuse merci! as tu mon courrier?<br /> bises je vais dans ta vitrine maintenant<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre