encore et encore du pull feutré

Publié le par Victoire

 

Pour ma grande soeur:

Pulls feutrés transformés en sac et....mitaines.

  (il neigeait, à l'époque des photos)

 

CREATIONS-2010-3360.JPG

 

(sac taillé dans le corps du pull, moufles taillées dans les manches. Fleurs et anses taillées dans les manches d'un pull plus fin)

 

CREATIONS-2010-3364_picnik.jpg

J' vous assure, ça lui va bien!

*

Et pour qu'elle soit encore plus belle, je lui ai fait aussi un tour de cou crocheté et des mitaines tricotées!

 

crochet-divers2010-3366_picnik.jpg

 

(modèle des mitaines chez Garn Drops)

 

C'est une frileuse , ma grande soeur !

(Surtout de la poitrine, allez donc voir!)

*

 

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> j'adore le feutrage... mais je le maitrise mal :):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma vivi, c''est vachement beau ce que tu fais avec tes vieux pulls tu économises et tu recycles !!! tu as de sacrés bonnes idées, le galet de chaise il fallait y penser !!! je te fais de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli et fort seyant en effet! Tu as bien travaillé ma Victoire! Bravo! La grande soeur doit être aux anges, surtout que la météo annonce le retour de l'hiver<br /> pour la fin de la semaine! Des bisous! Douce fin d'aprèm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces sacs sont superbes, c'est une excellente idée de reconvertir tes pulls en sacs, on a toujours besoin d'un sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste te dire...<br /> <br /> <br /> Rien n'a changé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre