En attendant.....

Publié le par Victoire

 

.........que mon crochet magique finisse ses ouvrages en cours,

j'offre à Nathalie, qui n'a pas de blog, mais qui passe ici souvent, une autre idée pour utiliser son bibelot:

le cigne pique épingles.

 

deco-2011-3798-1.JPG

 

Et cette photo qui me fait penser aux dragées de bâptème ou de communion, est pour Lizagrèce.

deco-2011-2547-1.JPG

  Mais, tout le monde peut en profiter !

*

 

Publié dans 2011 objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dis-donc, cette vaisselle est magnifique et les verres!!! Tout cela est tien ma Victoire? je suis ravie par ce beau décor si raffiné! Des bises du soir! A+! Belle<br /> soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui,Je n'ai pas que du kitch, dans mes maisons!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> on veut bien les même chez nous aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire, que de beaux objets! magnifique collection! détournements intelligents Bravo! j'aime beaucoup Doux bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me régale toujours de tes belles images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! merci Victoire, je suis très touchée par cette image qui est très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre