Déco de Noël totalement régressive !

Publié le par Victoire

 

  "Ayé", mon sapin est fait!!!


NAIN-NOEL2.jpg

 

NOEL-2011-5155.JPG

 

NOEL-2011-5153.JPG

Mon sapin ne sent pas la résine,

mais plutôt les vieux petits livres de la bibliothèque rose et verte des année 60-70 !

*

perenoel-copie-1.jpg

 


Publié dans 2011 objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien ce sapin littéraire !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! Tu as toujours de bonnes idées !<br />
Répondre
Z
<br /> c'est sûr, ton sapin est unique et en plus il nous plonge dans des tas de souvenir de lecture....merci<br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhhh j'adore cette idée, le sapin en livre, trop trop bon, et en plus vintage à souhait :)<br /> <br /> <br /> biz biz d'alicette :)<br />
Répondre
N
<br /> ton sapin est bien joli madame j'aodre ces vieux livres - j'ai gardé ceux de mon enfance que de souvenirs......bisous nath<br />
Répondre