Déco canevas

Publié le par Victoire

 

Pour une ambiance automnale

et même presque hivernale,

les canevas se transforment tout simplement en coussins.

 

tout-en-fils-2011bis-4776-1.JPG

  (canevas appartenant à ma soeurette, en dépôt chez moi!)

 

tout-en-fils-2011bis-4777-1.JPG

(Une kitcherie agrémente le décor!)

 

tout-en-fils-2011bis-4780-1.JPG

 

tout-en-fils-2011bis-4784-1.JPG

 

Le cerf revient d'une virée en forêt.

Une guirlande végétale (au crochet) s'est accrochée dans sa ramure !

 

tout-en-fils-2011bis-4767-1.JPG

 

Sur le mur, avant c'était comme çà....

carte-vintage-2626-1.JPG

 

.....mais, j'aime bien le changement !

*

Belles journées ensoleillées 


Publié dans 2011 objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton poste, ces canevas sont suberbes, chouettes 2 ème vie en coussins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ....j'ai hâte de voir les tiens!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime trop, ils sont super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une  transformation très réussie de canevas  ! J'aime le "avant"... mais j'M aussi ce que tu en as fait. Comme toi, assez fan de changement !<br /> Des canevas m'attendent aussi... pour le moment, n'ai pas trouvé le temps mais aussi la bonne utilisation... du coup, ils jouent également l'accumulation en attendant sur un mur... un jour<br /> viendra certainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les conseils Victoire, pas de danger pour la lessive, j'ai un bon top coat qui protège bien mes couleurs Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire, joli changement, les canevas sont chouettes en coussins, bravo! une question: comment laver un canevas? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai un programme "lavage à la main" sur ma machine, alors je les lave à la machine!!!!! les bords s'effilochent un peu, mais les points de tapisserie résistent.Tu peux les laver aussi dans une<br /> bassine!!!! L'apprêt du canevas disparaît après le lavage, et ils deviennent tout mou!<br /> <br /> <br /> Pour garder tes beaux ongles, mieux vaut la machine!<br /> <br /> <br /> Gosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />