Broches noeud-noeud

Publié le par Victoire

 

J'ai commencé par faire celle-ci....

crochet2011-3eme-4952.JPG

....et puis j'en ai fait d'autres,

crochet2011-3eme-4959-1.JPG

crochet2011-3eme-4960-1.JPG

 

crochet2011-3eme-4957-1.JPG

crochet2011-3eme-4958-1.JPG

  A porter sur un revers de veste ou sur un pull,

je trouve qu'ils font chics!

*

A BIENTOT

 

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> très bonne idée!!! je les vois aussi sur un pull uni un peu classique, pour lui donner de la fantaisie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui très chic !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu renouvelles le genre pourtant déjà bien visité bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une jolie folie douce !<br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi... Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai quasiment vu les mêmes dans une boutiques cette aprés midi et je me suis dis que je pourrais en faire autant ! E n tout cas les tiennes sont suprerbes<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre