couleurs réglisse et guimauve

Publié le par Victoire


Rien de triste dans cette composition, elle a les couleurs des bonbons de notre enfance.
 

 

carte ancienne
Montages animés et personnalisés pour ton blog

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Extra! j'adore en gris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non le gris n'est pas triste, c'est meme tres joli, tu le vois bien tu as encore réalisé un beau boulot..... je suis bien fiere de toi... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plein de tendresse et de douceur dans ces cartes, très jolies. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il va falloir que je trouve du travail absolument car avec toiutes vos merveilles créatives, moi, j'ai envie de tout acheter!...<br /> Oui, Manon sera bientôt là, les amies partaient plus tard ce soir de Clermont à cause de leurs cours en fac tardifs! Je suis allée consulter L'ORL, tu pourras lire chez Sophie  mon com à ce<br /> propos!<br /> Je prépare pour Coloquinte un petit article, lundi je pense!<br /> Passe un très joli week-end chère Victoire. je t'embrasse très fort. Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc victoire<br /> je désespère le facteur ne sait pas me donner ce que j'attends<br /> je lui demande juste 2 colis  c'est tout<br /> bon j'attends...<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre