Week-end de Pâques à la campagne

Publié le par Victoire

 

Maison de campagne en fleur pour...petite chienne.

deco-jardin-2011-3940.JPG

 

Broches fleuries aussi, pour les blousons en jean.

tout-en-fils-2011-3946-1.JPG

 

Compositions avec petits morceaux de napperons.

tout-en-fils-2011-3948-1.JPG

 

tout-en-fils-2011-3947-1.JPG

 

Les broches s'accrochent où l'on veut sur le vêtement.

tout-en-fils-2011 3949-1

 

BONNE FIN DE SEMAINE

 

Publié dans 2011 tissus et fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Rôôôôôô ces broches !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympas ces créations! Je te souhaite un bon week end de Pâques! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Vivi, tes photos sont vraiment tres déco, dans le style marie claire, tu dis les blousons, j'ai cru qu'il n'y en avait qu'un, ils sont superbes... moi je me vois bien dans la premiere<br /> photo qui m'inspire du repos et du calme... j'en ai vraiment besoin... Passe de bonnes fetes de paques je te fais de gros bisous.Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Victoire, jolie balade fleurie, tes broches sont originales et très fille! ton deutzia muguet est superbe! Doux bizzz chocolatés Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies tes petites broches, biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre