une artiste

Publié le par Victoire

Une petite enveloppe arrivée ce matin, a transformé ce lundi.
Deux, trois petites choses envoyées par Pascale D., artiste peintre, me remplissent d'allégresse pour le reste de la journée.
Allez vite voir son blog...et découvrez ce qu'elle réalise avec des capsules de bouteilles.......

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pouf, pouf, pouf! 21h14, là, ça sent vraiment le grillé!!<br /> PC aux petits oignons. Pas mis l'Internet faute de temps et moyennement sûre de mes manip. !<br /> Gros bisous++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il doit être beau en rouge! Si tu hésites pour internet, dimanche on s'appelle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sous retirés mais rien d'arrivé encore ce matin!!<br /> Je m'impatiente!!<br /> On imagine le jardin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou.<br /> Faudra que je bouge cet aprèm. mais plutôt envie de rester at home sweet home par ce temps moche!<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme toi, j'adore ce que fait Pascale.<br /> Alors ma douce, on va faire un club de vague à l'âme.<br /> Bon, je ne dois pas me laisser porter par cette mélancolie et toi non plus.<br /> On se serre les coudes.<br /> Des gros bisous.<br /> ( as tu reçu mes petites bricoles?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> bon mardi sous la pluie chez nous<br /> bisettes<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre