un sapin.....

Publié le par Victoire

 

.......pour faire entrer Noël dans la maison.

 

biches2.jpg

 

Des boules de cotillon avec un peu de dorure et c'est fête dans la maison!!!

 

pin.jpg

 

C'est bien, c'est vendredi !

*

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> extra ce sapin de papier ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhoooooo<br /> <br /> <br /> a chaque fois que je passe ici,je susi emerveiller<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles chose que tu nous montrent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir victoire, j'attends que ma pomme de pin daigne desserrer ses écailles hi hi! promis je te montre ensuite Douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça, c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> Amitiés du Cotentin qui se prépare à hiberner.<br /> <br /> <br /> Bises. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est une idée très chouette, très sympa et qui ne coûte pas cher...j'adore! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu verras, je fais dans le sapin qui ne coûte pas cher , en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />