taguée par Loli et Mouchette

Publié le par Victoire

 

Facile ce tag: prendre la 6éme photo , en partant du début de son blog.

 

the.jpg 

 

  Cette photo date du 16 juin 2009, elle n'avait suscité qu' 1 seul commentaire !

 

Si ce tag vous tente, prenez-le au passage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je passe chez toi, je suis effrayée par ta productivité!<br /> <br /> <br /> Ou trouves tu le temps de faire tout cela?<br /> <br /> <br /> Je veux SAVOIR!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aah mais je goûterai bien ces jolis cupcakes !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai été taguée et ma 6ème photo est celle de mon petit ours potiron (qui est mon 5ème d'ailleurs !!)<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog depuis celui de la colorothérapie, et je crois bien que je vais revenir !!!<br /> <br /> <br /> nek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mois de juin 2009 je le l'oublierai pas de si tot, je me suis fait opéré de la thyroide !!! beurk !!! De plus j'ai eu un peu de mal a manger pendant quelques jours, et ca c'est pire que tout<br /> pour une gourmande comme moi !  avec une photo si appétissante c'est trop craquant !!! avec mon micka on vient de finir nos paques, tous les soirs on ouvre la boite qui les renferme et on<br /> grignotte les chocolats avec un petit morceau de pain ! on dirait deux pe'tits vieux, avec leurs manies!!! et la réglisse a coté qui nous fait du cirque, mais rien car le chocolat est soit disant<br /> pas bon pour les chiens voir meme dangereux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Victoire<br /> <br /> <br /> je vois que ce coup ci ton article éveille bien plus d'intérêt ce qui est mérité d'ailleurs<br /> <br /> <br /> passe une belle journée de mardi, tu n'oublies pas de me demander les renseignements dont tu as besoin pour ton envoi reporté dac ?<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Vic,<br /> <br /> <br /> tu es gentille de prendre de mes nouvelles.<br /> <br /> <br /> ça va! Je sais que je rentre à l'hopital le matin même de mon opération, je vais donc être une nuit de plus à la maison.<br /> <br /> <br /> Je suis soulagée et même si il me tarde que tout soit terminé je n'ai plus vraiment d'angoisses.<br /> <br /> <br /> Belle nuit ma copinette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre