Serial crocheteuses 2011

Publié le par Victoire

 

the serial crocheteuses"Sur quoi pose-t-on nos fesses ?"

 

Bienvenue ici, cette semaine pour ce Serial Crocheteuses n° 94 !


A vos crochets les filles et les garçons pour nous montrer où vous aimez poser votre popotin lorsque vous êtes:

à la maison,

dans le jardin,

au travail,

en balade,

au bistro,

ou encore à la plage...................!

 

ecbdf562603ab60b18823ad52254ea01.jpg

 

EN GRAND, en petit, tout est permis!

~

En attendant vos réalisations,

moi je vais faire un tour au musée des Serial Crocheteuses !

~

Le règlement des sérial crocheteuses se lit chez Isabelle Kessedjian ICI

~

BON 1 er juillet !

 

Tous les sympathiques participants:

  Cocotine: coussin de chaise 

  Isabelle Kessedjian: galette couleurs bonbons

   Plouf!...dans l'herbe!: le petit coin!

  Mamita: siège de festivalière

   Sonia: joli popotin

  Victoire: galette pour troncs

Nana Fofo: hamac pour vacances

  Marjolaine: son banc préféré

 Lorencel: coussin "so cheac"

  Nathalie M: coussin pouf

   Oeil2cha: pouf poire

  Vincente: memoria

  Maraboutd'ficelle: le sofa de boucle d'or

  Marcellou: galette coccinelle

  Sylvie: petit coussin pour petit popotin

  Anisbee: galette étoilée

  Louluenn: Yarn bombing sur tabouret

  Crasypatch: ses sièges miniatures

  Sans blog, La Nanou qui suit assidûment les SC, nous présente son fauteuil club:

fauteuil.jpg

 

  Figliuluccia: galette pour chaise d'écolier

   Zarola :coussin sac vagabond

Still Vauriens: la selle crochetée

 Tout un fil : galette pour selle de vélo

  Eiline: le chauffe fesses

   Gisèle: le repose-fesses

  Touche à tout: le coussin popotin

 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Apparemment mon post de tout à l'heure n'est pas passé...??<br /> <br /> <br /> Mon assise est en ligne un peu trop tardivement peut être.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...si, si, il est passé tout va bien!<br /> <br /> <br /> J'ai un doute aussi pour le mien que je t'ai fait, je crois que c'est un petit problème d' Overblog!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Voilà ma participation est en ligne !! je file voir les autres maintenant !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouf, j'ai réussi à le finir juste à temps ! merci pour ce nouveau challenge :-) ça m'a permis de faire quelque chose de nouveau et d'utile. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est donc ici qu'on dit à La Nanou que son fauteuil club avec son tapis et tout a l'air vachement cosy ! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouf, ill était temps..je viens de terminer mon coussin et il est en ligne sur mon blog...bonne fin de journée...Eiline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre