serial crocheteuses à la mer

Publié le par Victoire

The serial crocheteuse 4

 

Lana verderosa héberge le thème de cette semaine:

LA MER

ça sent les grandes vacances !

 

Dans une chambre dans la Manche, le bord de mer est près du lit !

  Cliquez et vous verrez:

  ambiance vacances

 

Alors, j'ai rajouté un petit bâteau

  crochet-2010-2713.JPG

 

*

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Maman, les p'tits bateaux ..." !Mdr !! J'ai pris le même thème, les mêmes couleurs mais ça donne différents !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau ce petit bateau et prêt à partir à l'aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui j'y crois, j'y suis...dans ma manche natale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Mais où est ce que vous allez chercher vos idées de mise en scène, c'est trop génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable ton petit baigneur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre