sac et parapluie

Publié le par Victoire

 

Il s'harmonise tellement bien avec mon parapluie qu'il ne sort que lorsqu'il pleut !

C'est le sac de vacances pour ciel gris!

 

crochet-2010-2859-copie-2.JPG

 

  Ne cherchez pas à améliorer ma photo, je l'ai un peu "traficotée" !

 

4619260548_d8a488b937_m.jpg

(image du net)

*

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Victoire !<br /> <br /> <br /> Il est ravissant ce petit sac. Avec ses poignées de tissu il a un charme fou ! Assorti au parapluie en plus ! ^^<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite, on dirait que j'ai un peu de retard dans mes découvertes sur ton blog toujours aussi admirable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :-o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais !! Quelle réussite ! Absoloutly fabulous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que mon gravatar n'est plus là.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'adorerais pouvoir prendre des bains parfumés, mettre des petites bougies comme avant.<br /> <br /> <br /> Enfin, un jour peut être...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit ma Vic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il me plait beaucoup ton sac ...bizz-nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre