premières gelées

Publié le par Victoire


Petit évènement, ce matin.
une pellicule blanche s'est déposée dans le jardin, annonçant les premiers frimas.


                                                 BONNE MATINEE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, en effet, ici aussi il a gelé (fort), je l'ai vu quand je suis partie au boulot, j'ai fait une photo des toits des voisins, dommage qu'on travaille sinon on irait en faire dans les champs<br /> le spectacle des premieres gelées est toujours tres beau...<br /> Je t'ai envoyé un cd, bon tu verras il y a un peu de tout, comme je t'ai dit si tu as besoin de photos particulieres tu me demandes je te les chercherai..... (je vais voir pour la couleur de<br /> la police, mais tu sais il n'y a pas d'age pour la vue, je ne vois plus du tout de pres et ne mets pas de lunettes !!!) j'ai un soucis dans css, je ne peux plus previsualiser, donc modification<br /> difficile en ce moment ??? Bises Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui brr, ça s'est salement rafraichi, j' ai fini par ranger mes tongs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton jardin me semble bien agréable à toutes saisons !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite tasse de café pour nous réchauffer?<br /> Non, tu as raison, ce n'est pas l'heure... Mais tu me connais, pour moi c'est du lever au coucher.<br /> <br /> <br /> Enfin, avec toute cette chantilly, ce sont plus des cappuccinos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deja ... !<br /> Il n'en reste pas moins que c'est drôlement joli ton jardin  .... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre