pour un dimanche cool

Publié le par Victoire


Aujourd'hui, pour inaugurer la communauté de Coloquinte "froufrous et falbalas", voilà un manteau qui a quelques années, encore à la mode, puisque gris, mais un peu défraîchit. Qu'importe, pour ce dimanche, il fera l'affaire avec une de mes broches et ma cloche badgée à ma façon.

moi 
Sortez bien couvertes !

Publié dans look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> terrible avec la broche !! j'adore !!!!!!!!!! bises et belle semaine à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela rend vraiment bien ta broche rose sur ta veste grise!!!<br /> Alors dis moi, de nouvelles surprises au crochet? J'ai hâte de les voir.<br /> Dors bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les heures ont défilé, m'ont échappé. J'ai beau courir derrière le temps en ce moment, je ne parviens plus à le rattraper.<br /> Demain, les filles et Didier reprennent cours et travail et j'espère de nouveau pouvoir passer ici à loisir car cela me manque.<br /> J'espère que tout va bien de ton côté.<br /> Je te souhaite une jolie fin de soirée.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok!!!<br /> Merci!!<br /> Bonne nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUBEAU le chapeau-cloche !! L'ensemble est à copier/coller....!! Du coup, va falloir que je te commande des broches pour changer de mes fleurettes!<br /> BIG-BISOUS (rentrez bien, faites attention, courage pour demain!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre