potholder ou manique

Publié le par Victoire

 

Vous avez remarqué, je suis dans ma période crochet !

J'expérimente un peu tout, comme ce genre de maniques que l'on n'a pas du tout envie d'utiliser afin de  leur éviter les taches de graisse !

 

lg_Spool294A-copie-2.jpg

 

  Voici mon premier essai...

 

  crochet-2010-2838.JPG

 

BONNE JOURNEE

 

 

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> waouw, trop bô, très bohème!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est absolument magnifique et je t'en félicite, ton essai est une totale réussite, bravo !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, Michou.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Le livre à l'air sympa !?!?<br /> <br /> <br /> J'aime bien la manique "oiseau en cage" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;oD<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas préciser, mais c'est une image du net! je n'ai pas de livre et c'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop belle ! impossible de s'en servir!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je découvre ton blog via celui de  ma soeur (couleurs et gourmandises) et je le trouve sympa.ta manique est rigolotte et elle doit bien égayer ta cuisine,Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre