petite réserve

Publié le par Victoire

C'est le moment de les chiner, en prévision de les transformer en sacs ou en poufs, cet hiver.

En attendant, les tapisseries encadrées, dépoussiérées, vont passer l'été sur un mur.

Et moi, j'aime bien!

 

deco-maison-2010-2626.JPG

 Je l'admets, c'est hyper kitsch.

En plus, le trophée de la tête de biche tout en plastique , chiné pour trois fois rien, n'arrange rien !

deco-maison-2010-2627.JPG

 

cerf.jpg

Superposer le trophée sur la tapisserie, c'est peut-être une idée que j'appliquerais un jour !

Pour le moment ce n'est qu'un montage photo.

*

  Et demain, c'est pire!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Numéro de téléphone pour le relais.... (achat de tout et rien ... genre brocante en textile, vaisselle, vieux objets, et fils et laine, en tout cas chez nous!)<br /> <br /> <br /> Il semblerait qu'il n'y en ai pas dans l'orne mais un dans la manche.... peut être peux tu demander plus de précision lors de ton appel pour connaitre les dates de "la grande braderie"  le<br /> numéro de téléphone est Le relais manche :  02.99.04.38.60<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bonne trouvailles. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens te voir grâce à mouchette... J'adore ce que vous faîtes toutes les deux et tes petits gâteaux au crochet sont tout simplement divin... Des merveilles !!! Wouahou ces tapisserie, ce<br /> kitsh, je croirais voir mes objets chinés, mon frère, grand chasseur de 21 ans s'est d'ailleurs approprié le canevas biche... Mais un sac avec serait divin... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel humour !! j'adore ta façon de présenter les choses....<br /> <br /> <br /> si tu cherches des tapisseries pour trois fois rien, "le relais" (organisme récupérateur de vêtements etc...) ouvre ses portes une fois par trimestre afin destocker et ils vendent des centaines<br /> de tapisseries, faites, commencées ou pas pour trois euros six cts ! et justement chez nous c'est samedi prochain. J'ai les numéro de téléphone de toutes les régions de France, si cela<br /> t'intéresse....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pas? Je veux bien les n° dans l4orne et dans la Manche. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> là, j'avoue tu oses sacrément ! mais superbe réserve pour des transformations couture à venir ! jolie chine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je trouve ca genial! j'aimerai avoir une grande maison avec une piece rien que pour le super kitsch.les canevas, j'en cherche mais j'en trouve pas beaucoup, et encadrés ca m'effraie un peu de<br /> tout demolir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre