petit jeu du dimanche

Publié le par Victoire

 

J'aime ce petit objet, retrouvé par ma Taffetine, il me rappelle mon enfance.

Il avait une fonction bien particulière, laquelle d'après-vous ?

 

deco-maison-2010-2315.JPG 

BON DIMANCHE

 

Un petit indice: j'emmenais cet objet à l'école!

 

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce petit objet est un taille crayon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et félicatation pour votre blogue des plus agréable à visiter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sans tricher donc sans lire les coms, on dirait peut etre un petit taille crayon ? ou bien dans les creux des pattes y avait il des roues ??? c'est un beau petit toutou, j'espere que tu le<br /> conserveras bien... vu sa taille il ressemble a Réglisse... aujourd'hui j'ai passé mon AM dans le jardin, j'ai tondu la pelouse j'ai fait quelques petites photos que je vais publier ce soir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Envoi à l'instant d'une 2e photo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non rien à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toi ma Victoire<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bel après midi de dimanche<br /> <br /> <br /> ton petit chien me laisse perplexe ! lol<br /> <br /> <br /> on a l'impression qu'il lui manque des roues !<br /> <br /> <br /> en même temps je me demande si il ne servait pas à mettre un tampon pour essuyer le tableau<br /> <br /> <br /> en fait je suis vraiment dans le vide avec ton objet mystère ! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre